Les Sims 3 de Tsilia

La pause qui s'éternise !

Bonjour à toutes et à tous !

D'abord j'aimerais m'excuser de ce trop long silence ! J'ai eu des trucs à faire, puis d'autres trucs à faire, puis la flemme, puis d'autres trucs à faire, et ainsi de suite... Vous voyez, je pense, à peu près ce que je veux dire !?

Ensuite, il y a d'abord eu notre expatriation en Afrique qui m'a bloqué dans mon challenge. La connexion là-bas ne me permettait pas de publier correctement, c'était un vrai calvaire... Pour un chapitre Sims avec 30 photos il me fallait des plombes pour publier... 

Et puis, j'ai eu un bébé... Un vrai, en chair et os, et de mon sang. Un bébé roux, magnifique ! Moi qui ne faisait que des Sims roux !!!!! ;-) Alors forcément, le bébé plus l'internet pourri, ont eu raison de mes Sims...

Depuis, nous sommes revenus en France. Mais je ne joue plus que très peu aux Sims 3. Je n'ai mêmepas touché aux Sims 4 d'ailleurs.

J'ai plusieurs fois pensé à supprimé, tout simplement, ce blog. Mais je n'y arrive pas. Car j'ai toujours mon jeu d'installer. Parce que, aussi, j'ai toujours mon Legacy. Et que c'était une très belle histoire et que malgré mon absence vous êtes encore nombreux à me lire !

Alors, voilà, ce blog reste ainsi, ni plus ni moins, libre de lecture. Je ne pose pas de point final, car c'est trop définitif, un point final. Mais pour le moment il est clair que ce challenge est en pause presque final. Mais en même temps, les Bichop ont vécu un sacré nombre de génération et de péripéthies !

MERCI A TOUS POUR VOTRE FIDELITE EN TOUT CAS !!!

Screenshot-30 (2)

 

Posté par Tsilia à 09:41 - Vie du blog - Commentaires [6]

08 mars 2014

Hors - sujet !

Coucou mes Amis, chers fans de mes Sims 3 et de mon blog !

Je tenais juste à vous rassurer sur mon silence de ces derniers mois ! J'ai eu une grossesse à risques, puis une fin de grossesse très compliquée, un accouchement risqué aussi, avec au final la naissance d'une puce adorable ! Les suites de l'accouchement par contre... aïe aïe ! Il m'a fallu un long rétablissement, puis ensuite nous avons déménagé au bout du Monde, à Djibouti. Le temps de me remettre de mes émotions, à ma puce de trouver son rythme, à nous de nous installer ici dans ce nouveau pays... Je n'ai pas eu de temps pour les Sims, je n'ai même pas encore allumer mon jeu en cette année 2014 ! 

Mais c'est bon, à présent nous trouvons notre rythme, je n'ai toujours pas pu allumer mon jeu :-) mais ça ne saurait trop tarder avant que ça arrive enfin ! J'ai quelques épisodes d'avance en tout cas, donc je vais pouvoir ré-alimenter peu à peu ce blog, et le challenge de mes Bishop adorés !

Je vous demande donc encore un peu de patience, ne virez pas ce blog de vos favoris, il revient sur le devant de la scène prochainement ;) Ne m'oubliez pas !!!! :) Et merci à tous d'avoir continué à lire mes histoires, de m'avoir envoyé des commentaires, merci à tous pour votre fidélité ! Les Bishop, non non non, CE N'EST PAS TERMINÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté par Tsilia à 10:53 - Vie du blog - Commentaires [13]