Les Sims 3 de Tsilia

11 novembre 2013

CL83. Là où ils sont trois !

Dans le dernier épisode… Gérard, le prétendant d’Annie, a emménagé au foyer. Ainsi que Wilma, l’amoureuse d’Albin. Les Bishop ont ensuite célébrés les deux mariages !!! Beaucoup d’émotions, de danse et de gâteau ! Albin et Wilma ont ensuite déménagé. Ce qui annonce donc qu’Annie est la challengeuse pour continuer l’aventure des Bishop. Et, pour fêter ça, elle est tombée enceinte de la 12ème génération !!!

CL83-photo01

 

Et je retrouve mes Bishop, et plus particulièrement Marley et Déborah en train de faire des galipettes… Les coquins ! L’amour n’a pas d’âge…

CL83-photo02

 

Mais il n’y a pas que les câlins dans la vie (bien dommage…), mes petits vieux ont encore quelques obligations ! Marley s’occupe toujours du potager familial.

CL83-photo03

 

Et Déborah continue d’améliorer tous les appareils ménagers de la maison !

CL83-photo04

 

En parlant de maison, en voici quelques photos suite à quelques changements à l’extérieur ! La terrasse arrière se voit agrandie avec un coin jacuzzi !

CL83-photo05

 

J’aime beaucoup !

CL83-photo06

 

Et quelques petits changements aussi sur le devant de la maison.

CL83-photo07

 

Annie profite du soleil et regarde son ventre pousser !

CL83-photo08

 

Marley se détend dans le nouveau jacuzzi…

CL83-photo09

 

C’est bien connu, le soleil est essentiel pour faire pousser les plantes et les fleurs… Ça fonctionne aussi pour les bébés !

CL83-photo10

 

Ouh ouh, le premier bébé de la 12ème génération !!!!!!!!!!!

CL83-photo11

 

Et voici Remy, petit génie et artiste !!! Et surtout premier bébé de cette 12ème génération !!!!

CL83-photo12

 

Hein ? Quésako ??? Un autre ?

CL83-photo13

 

Oh !!! Remy ne vient pas seul, il est accompagné de Renée, petite amicale et folle !

CL83-photo14

 

HAAAA ! Non non, ce n’est pas Renée là, ni Remy, c’est une troisième !!!! Rachel, petite crasseuse et grognon ! TROIS ! ILS SONT TROIS !!!! Trois bébés pour entamer cette 12ème génération ! Première fois que j’ai trois bébés dans mon jeu ! TROIS !!!!!!!!!!

CL83-photo15

 

Marley est tout content… Mais pour combien de temps !? Le calme du foyer prend fin, trois bébés, laisse tomber…

CL83-photo16

 

J’agrandit, en hâte, la nurserie et rachète quelques berceaux…

CL83-photo17

 

Et la valse des biberons, des câlins et des couches commencent…

CL83-photo18

 

Hum, avoir des triplés, c’est épuisant… Heureusement, le jacuzzi est là pour soutenir notre Annie !

CL83-photo19

 

Et Gérard trouve quand même encore le courage de ramener une promotion ! Il est soldat, niveau 3 de sa carrière.

CL83-photo20

 

Et moi je trouve le temps d’installer enfin le cimetière familial au fond du jardin !!! Pas trop tôt !

CL83-photo21

 

Et soudain, toutes les anciennes générations de Bishop envahissent la maison ! Tara Bishop par exemple… En plus, j’ai choisit le soir de la pleine lune pour faire ça ! Sourire

CL83-photo22

 

Peter Bishop aussi…

CL83-photo23

 

Et les objets se mettent à voler ! Clignement d'œil

CL83-photo24

 

Heureusement qu’il y a du monde au foyer, parce que quand les triplés s’y mettent, ya besoin de renforts ! Marley câline Rachel.

CL83-photo25

 

Annie s’occupe de Remy…

CL83-photo26

 

Et Marley enchaîne avec Renée !!!

CL83-photo27

 

Et moi j’ai besoin d’une pause ! Avec les dernières simflouz apportés, je refait la piscine qui ne me convenait pas !

CL83-photo28

 

Mieux non ??

CL83-photo29

 

J’aménage un peu mieux la terrasse aussi.

CL83-photo30

 

C’est beau !!!

CL83-photo31

 

Et hop, c’est fiesta au bord de la piscine ! Annie évacue le stress et la tension des triplés !!!

CL83-photo32

 Albin est là aussi, pour l’occasion !

CL83-photo33

 Déborah joue du tuba…!

CL83-photo34

 Gérard retourne en enfance !

CL83-photo35

 Et moi je continue ma crise en refaisant la décoration du séjour ! Voici le salon ! Changement d’ambiance… Clignement d'œil

CL83-photo36

 Côté repas !

CL83-photo37

 Et, la cuisine !!!

CL83-photo38

 Ça me plait trop !!!

CL83-photo39

 L’autre côté du salon.

CL83-photo40

 Et une vue d’ensemble. Qu’en pensez-vous ??

CL83-photo41

 Et le boulot reprend ! Déborah devient… ASTRONAUTE ! Ha ouai, mais elle réalise son DLT ma petite vieille !

CL83-photo42

 Et Annie rentre de son premier jour de reprise avec une promotion, elle aussi. Elle devient Prof. remplaçante, niveau 2 de sa carrière !

CL83-photo43

 Trois gâteaux, pour trois bébés, normal ! C’est l’anniversaire des triplés !

CL83-photo44

 On entame les festivités avec Renée.

CL83-photo45

 Et voici la petite Renée, toute mignonne !

CL83-photo46

 Vient ensuite Rachel… Oups, il me manque une photo de sa petite bouille !

CL83-photo47

 Et Remy !

CL83-photo48

 Re oups ! Son gâteau prend feu !

CL83-photo49

 Mais, plus de peur que de mal, voici Remy !

CL83-photo51

 Hum, et voici Rachel, pas contente du tout du tout !!!

CL83-photo52

 Qu’ils sont mignons ces gosses, quand ils ne crient ou ne pleurent pas…

CL83-photo53

 Ya pas à dire, le parc et le trotteur, quand tu as des triplés, c’est un peu comme le paradis quoi…

CL83-photo54

 Pendant ce temps, Annie peut améliorer son charisme pour son travail.

CL83-photo55

 Et Gérard avance dans le bricolage…

CL83-photo56

 Marley continue de prendre soin de son potager !

CL83-photo57

 

Et Déborah… Ben maintenant qu’elle est astronaute, elle n’a rien d’autre à faire que de se détendre, et bosser un jour par semaine !!!

CL83-photo58

 

Hé hé, et moi je regarde juste de temps en temps si mes petits bambins s’éclatent ! Clignement d'œil

CL83-photo59

Ha, Hélène Bishop est sortie de sa tombe pour admirer le potager !

A plus tard, les potes, pour de nouvelles aventures Bishopiennes ! Rire

 

PS : J'ai écris cet épisode il y a un moment, mais j'ai laissé trainer un peu sa publication, volontairement. En effet, je suis en fin de grossesse, je devrais accoucher d'un moment à l'autre, et je n'ai pas eu le temps de rejouer à mon jeu donc...les épisodes prochains seront publiés avec plus d'espacement dans le temps ! :D Afin de me laisser le temps de rattraper mon retard dans le jeu ! Mais, je vous rassure, les aventures des Bishop continuent !!! Merci à tous pour votre compréhension et votre fidélité ! N'hésitez pas à inscrire votre adresse mail (colonne de gauche tout en haut) pour ne loupé aucun épisode, ou à vous inscrire sur mon forum Pause Sims ou même à vous inscrire à la page Facebook des Sims 3 de Tsilia ! Tous les liens sont sur ce blog, en page d'acceuil !

Posté par Tsilia à 17:18 - 03.Legacy des Bishop (CL) - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires sur CL83. Là où ils sont trois !

    Quel chapitre ! La maison est magnifique !
    Il faut dire que 3 enfants, ça fait beaucoup en effet...
    Félicitations pour ta grossesse !
    Pas très grave pour le manque de chapitres, en ce moment j'ai beaucoup de boulot !

    Posté par Le Lama Fou, 11 novembre 2013 à 17:56 | | Répondre
    • Merci petit Lama ! oui de toute façon j'ai vu que le monde des sims est
      un peu en pause générale en ce moment. Alors tant mieux !

      Posté par Tsilia, 11 novembre 2013 à 19:55 | | Répondre
  • Wow! Je suis nulle en déco pour mes maisons sims donc toujours admirative devant le travail des autres.
    Je n'ai pas pu contempler la bouille de Renée. La photo n'apparaît pas sur mon écran avec quelques autres de la déco. :/
    Tout cas, bonne continuation avec les triplés sims et ta grossesse.

    Posté par Letho, 11 novembre 2013 à 21:32 | | Répondre
  • yeahhhh des triplés !!!! ils sont tout mignon en plus
    J'adore ta maison elle est chouette !
    Bon courage pour la fin de grossesse

    Posté par Maillisse, 11 novembre 2013 à 21:44 | | Répondre
  • La maison et toujours aussi jolie, tu es une as de la déco.
    Par contre des triplets pas de bols, car c'est super épuisant ! Aller courage ^^ une fois enfants ça ira mieux ^^

    Posté par Anaelundomiel, 12 novembre 2013 à 08:30 | | Répondre
  • Félicitations pour ta grossesse !
    Les Bishop sont servis pour les enfants de la génération 12 ! Des triplés ! Ils sont trop mignons ... ... Mais yen a aucun de roux !
    Si la nouvelle déco de la maison est super ! Tu est une pro de la déco ! ^.^ Le jardin est sympa aussi !
    Et sinon Annie est toujours aussi belle, même après une grossesse de triplés ( Et elle a repris une taille de guêpe, juste après avoir accouché des triplés, elle peut dire merci à Maxis ! ).
    J'ai hâte d'être au prochain épisode ! ^.^

    Posté par Lumiane, 15 novembre 2013 à 16:31 | | Répondre
  • Eh félicitations pour ta grossesse !
    Bien sur qu'on comprend, pour moi perso c'est ma Terminale qui m'empêche de publier tranquillement comme je le voudrais :/ Et puis moi je trouve qu'un bébé, une naissance, la grossesse, bref donné la vie c'est beau en soi...! Même si c'est de la souffrance je trouve que c'est une des plus belle chose :3
    Sinon des triplés j'en ai déjà eu, sauf que j'avais déjà deux bambins, je me suis retrouvé avec 5 bambins j'étais heu-reuse ! :p
    La nouvelle déco est splendide, rien à dire, pour quelqu'un qui est nule en déco comme moi bravo, franchement !
    Bon courage à toi !

    Posté par Greys159, 19 novembre 2013 à 22:17 | | Répondre
  • Félicitations pour ton bébé

    Posté par Marina, 21 novembre 2013 à 00:14 | | Répondre
  • Salut =)
    Ta maison est superbe, tout comme ta petite famille ^^
    J'ai remarqué que Les Sims 3 étaient beaucoup mieux que mes Sims 2, je viens d'avoir une idée de cadeau à ajouter à ma liste de Noël... ^^
    En tous cas bravo, j'aime beaucoup lire les histoires de tes Sims et j'espère que tu vas continuer encore longtemps

    Posté par Faustine, 14 décembre 2013 à 14:31 | | Répondre
Nouveau commentaire